” Elle portait toujours ses lunettes noires, elle était toujours impeccable, il y avait une sorte de bon goût concerté dans la simplicité de ses vêtements, les bleus, les gris, l’absence d’éclat qui la faisaient, elle, briller tellement.”  Petit-déjeuner chez tiffany – Truman Capote

Les volumes osés des lunettes de soleil EK 7065 renouent avec le style signature de la Maison EMMANUELLE KHANH, entre rondeur et opulence, elle confère un regard audacieux et assumé. Son regard légèrement oeil de chat et ses branches larges proposent un look assumé mais toujours confortable. L’allié idéal pour celles qui osent, qui aiment être vues sans jamais craindre d’être trop excentriques. Dessinée et fabriquée en France dans le respect d’un savoir-faire lunetier authentique.

Extrait d’un article paru dans le magasine ELLE du 31 Juillet 2020 :

“C’est une histoire d’amour et de création, de liberté et d’utopie. Elle, c’est EMMANNUELLE KHANH, star de la mode aux iconiques lunettes ivoire, incarnation pleine d’esprit d’une parigote de Montmartre aux goûts raffinés. Lui, c’est Quasar Khanh, génie du design à l’imagination débridée dont on redécouvre aujourd’hui l’emblématique collection « Aerospace » de mobilier gonflable, un dandy vietnamien à la mise étudiée. Ils vivront ensemble un quart de siècle, auront deux enfants, avant de se séparer puis de disparaître, à neuf mois d’intervalle, lui en juin 2016 à Ho Chi Minh Ville, elle en février 2017 à Paris. A eux deux, ils incarnent toute la frénésie avant-gardiste des années 60 et 70, un vrai festival de Khanh !”

Fabriqué en acier inoxydable léger, MAGDA en Purple Bronze / Pink Clay avec des verres Raw Green Solid est une monture de lunettes de soleil de forme carrée de la collection MYKITA DECADES. Fabriqué à la main à Berlin au sein de la manufacture moderne “MYKITA HAUS”: là où les concepts créatifs rencontrent l’expertise technique et l’artisanat spécialisé fusionne avec les technologies de pointe –  la principale source d’innovation et d’autonomie chez MYKITA.

Associant lignes rondes et formes rectangulaires, cette monture solaire masculine SHELTER joue avec élégance sur le paradoxe et la dualité pour un look résolument urbain et cosmopolite.

Le charme de l’accident en fait l’une des matières les plus captivantes, le bois est au cœur de la marque depuis le premier jour. Ronce d’acajou, Ebène de Madagascar, érable moucheté… Jamais ostentatoire, il donne un charme particulier à chaque monture.

Quand créativité débridée et technologie de pointe brevetée rencontrent le savoir-faire made in France, cela permet de créer les meilleures lunettes en bois: plus légères, plus fines et plus solides. Depuis le premier jour, SHELTER est animé par une insatiable curiosité pour la nature. Chaque matière première est une source infinie de création, notamment le bois, au cœur de la marque. Inspirées par la beauté de la nature, mais aussi par la singularité de l’architecture et de la mode, les lunettes sont ensuite ciselées par des artisans français venus du Jura, berceau historique de la fabrication de lunettes en France. Engagés pour la haute qualité, ces lunettes sont presque des œuvres d’art. Déterminé à rendre le monde meilleur, SHELTER est vraiment engagé dans le développement responsable et le respect des personnes. Les lunettes SHELTER sont distribuées chez des opticiens soigneusement sélectionnés et des concept stores exclusifs. Nous sommes fiers de vous les présenter.

Lunettes de soleil SDR Glacius SUPERDRY Homme. Idéales pour accessoiriser toute tenue estivale, ces lunettes de soleil style aviateur arborent un logo SUPERDRY discret dans le coin d’un verre. Rayures tricolores dans le coin de la monture.

SUPERDRY est une marque dynamique et moderne, centrée sur des produits de grande qualité qui fusionnent les influences graphiques américaines et japonaises dans un style très britannique. Les vêtements se caractérisent par la qualité des textiles utilisés, les procédés de délavage authentiques, l’attention au détail, les graphiques dessinés à la main, les coupes personnalisées et les styles éclectiques. Ce sont toutes ces choses qui donnent à la marque son attrait exclusif et qui lui valent le succès international qu’on lui connaît. La recette de ce succès a été appliquée sur la collection lunettes de soleil, avec en plus l’attrait d’un petit prix pour des lunettes au pur esprit sportswear pour hommes femmes et ados !

SPEKTRE EYEWEAR présente sa dernière collection de lunettes de soleil fabriquées à la main en Italie avec les meilleurs matériaux provenant de France et d’Allemagne. Ces lunettes sont façonnées dans la région des Dolomites, avec des designs accrocheurs et une protection optimale. La collection est le fruit de l’imagination de Niccolo Pochini, milanais d’origine, qui après avoir acheté une paire de lunettes de soleil vintage dans le quartier de Camden à Londres a décidé de dessiner sa propre collection en 2009. La marque deviendra en quelques années une des marques de lunettes de soleil les plus demandées dans le secteur de la mode dite “de niche”.  Niccolo Pochini designer et PDG de la marque SPEKTRE EYEWEAR est désormais connu pour avoir créé un style original et iconique dans le monde de la lunetterie.

Comme trempées à l’encre de Jacques Prévert, les montures JE SUIS COMME JE SUIS de la maison ANNE ET VALENTIN sont inspirées par le jeu (le je !), et notamment par le texte Je suis comme je suis, rendu célèbre par Juliette Gréco. Titane japonais et acétate 100% Made in France

Optique Morel
31 Avenue du Medipôle
38300 BOURGOIN-JALLIEU