ENFANTS

Nous proposons un large choix de collections pour enfants, du bébé à l’adolescent. Du modèle créateur aux lunettes branchées, en passant par les incontournables, trouvez leur bonheur à tous les prix.

kids

 

Les géné­ra­tions se suivent, se suc­cèdent, ne se res­semblent pas, mais aiment partager le goût des belles choses et des objets qu’on aime. Il était donc temps, grand temps, et c’est le moment, d’offrir à nos clients fidèles une col­lec­tion pour les petits, les leurs et ceux des autres, les SUPERKIDS ANNE ET VALENTIN, les enfants, les mioches, les gosses, les enfants ter­ribles, les sages comme des images, les hyper­ac­tifs, les lunaires, les premiers de la classe, les intellos, les petites coquettes, les pun­kettes, les rockeurs, les bas­ket­teurs, les artistes en herbe et les futurs traders ! Les kids, quoi…
C’est chose faite avec cette première fournée de petites montures faciles et pop, en acétate, avec une char­nière flexible et très résis­tante, made in France toujours, made avec beaucoup d’amour.

L’esprit du beau, du chic et de l’intemporel de la marque TARTINE ET CHOCOLAT rejaillit parfaitement sur cette collection qui fait la part belle au monde de l’enfance. Pleine de raffinement, la collection de lunettes ré-interprète au fil des saisons les éléments de signature de la marque : nœuds, broderies, nacres ou écusson.
Une collection élégante qui a bâti sa réputation et son succès sur son offre acétate, sans nul doute la plus complète du marché et qui s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans

Fondée en 2012, VERY FRENCH GANGSTERS a su s’imposer au fil du temps
comme un acteur incontournable sur marché haut-de-gamme
de la lunette pour enfant.
C’est donc avec leur peps légendaire et leur enthousiasme inaltérable,
que VERY FRENCH GANGSTERS vous offre chaque saison,
des modèles au style affirmé et à la qualité inégalée.

VERY FRENCH GANGSTERS c’est aussi la promesse d’une marque responsable
et d’une collection 100%made in France sans compromis entre confort et style.

Et, chez VERY FRENCH GANGSTERS … une promesse est une promesse !

Envie de venir découvrir les collections ?